Adapter son offre et sa GRC au tourisme expérientiel

  • Vous souhaitez optimiser le fonctionnement et les retombées économiques de votre service commercial ?

Répondre aux nouvelles attentes des touristes en transformant son offre actuelle en expérience à vivre.

 

  • Le diagnostic et la mise en place de la stratégie et du plan d’actions tiendront compte

Présenter le tourisme expérientiel

Réajuster la stratégie des segments et des cibles en se basant sur le tourisme expérientiel

Créer une prestation touristique expérientielle : du produit touristique à l’expérience touristique

Définir la stratégie de production

Impliquer les socioprofessionnels : partenaires et fournisseurs locaux

Mettre en place une force de vente

Appliquer un process GRC adapté au tourisme expérientiel

Définir les outils et supports de communication adaptés

Déterminer la mise en marché des différentes prestations touristiques : les canaux de commercialisation les plus opportuns adaptés aux enjeux et aux cibles de clientèles

Rédiger le plan d’actions

Définir les indicateurs attendus de performances commerciale

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