Améliorer sa stratégie commerciale hébergeurs/prestataires

  • Vous êtes hébergeur ou prestataire de loisirs ? Vous avez besoin d’effectuer un diagnostic commercial et avoir les préconisations d’un expert ?

Structurer ses offres en fonction de ses cibles en écrivant et en mettant en place une véritable stratégie commerciale performante.

 

  • Le diagnostic et la mise en place de la stratégie et du plan d’actions tiendront compte

Faire un diagnostic :

  • Forces et faiblesses
  • Cibles prédéfinies
  • Gamme de produits
  • GRC
  • Canaux de distribution
  • Communication

Réajuster la stratégie des segments et des cibles

Appliquer un process GRC adapté aux cibles de clientèles

Déterminer les outils et supports de communication adaptés

Définir la mise en marché de l’offre : les canaux de commercialisation les plus opportuns adaptés aux enjeux et aux cibles de clientèles

Définir le plan d’actions

Déterminer les indicateurs attendus de performances commerciale

Vous avez
une question ?

Contactez Karine Estaun pour
une formation ou un accompagnement sur-mesure