Attirer le public excursionniste et le fidéliser

  • Vous souhaitez attirer le public excursionniste et le fidéliser ?

Mettre en place une stratégie sur le marché des excursionnistes, cible de clientèle à développer.

 

  • Le diagnostic et la mise en place de la stratégie et du plan d’actions tiendront compte

Une matrice d’analyse sera utilisée pour analyser la stratégie commerciale concernant la cible des excursionnistes s’il y a déjà une stratégie mise en place.

Connaître la clientèle des excursionnistes :

  • Savoir segmenter le marché de la clientèle individuelle
  • Savoir segmenter le marché de la clientèle mini et petits groupes
  • Connaître les principaux indicateurs de cette forme de tourisme

Benchmark des produits et stratégies innovantes

Mise en place d’une stratégie sur le marché de l’excursionniste

Définir le positionnement commercial :

  • Définir les outils et supports de communication adaptés
  • Définir les canaux de distribution à privilégier

Mise en place d’un plan d’actions

Définir les indicateurs attendus de performances

Vous avez
une question ?

Contactez Karine Estaun pour
une formation ou un accompagnement sur-mesure