Développer ses ventes en face à face et en direct

  • Vous souhaitez développez vos ventes en face à face et à distance ?

Structurer les offres de l’OT et mettre en place une stratégie de vente partagée par les acteurs de l’OT pour booster les ventes.

 

  • Le diagnostic et la mise en place de la stratégie et du plan d’actions tiendront compte

Recenser tous les points de contact lors du parcours visiteurs : en front office (face à face, en back-office (mails, téléphone, chat, click-to-call, réseaux sociaux).

Être dans l’offensive commerciale lors de ses missions d’accueil en back-office et adapter sa GRC

S’approprier sa propre méthodologie pour la vente :

  • Vendre c’est suggérer des prestations marchandes
  • Proposer tous les services (gratuits et payants) de votre structure et pas que les gratuits, autrement il y a une partie de l’offre que vous occultez

Développer sa GRC :

  • Savoir évaluer les niveaux des contacts : informatifs, transactionnels ?
  • Faire ressortir les composantes produits en lien avec les segments de visiteurs
  • Savoir argumenter en mettant en avant l’avantage clients

Mettre en place un plan d’actions

Définir les indicateurs attendus de performances de ventes

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