Optimiser le fonctionnement et les retombées économiques du service commercial

  • Vous souhaitez optimiser le fonctionnement et les retombées économiques de votre service commercial ?

Écrire et mettre en place une véritable stratégie commerciale performante afin d’augmenter votre chiffre d’affaires.

 

  • Le diagnostic et la mise en place de la stratégie et du plan d’actions tiendront compte

Faire un diagnostic des forces et des faiblesses du service commercial

Analyser le portefeuille d’offres

Réajuster les stratégies :

  • Segments
  • Offres

Définir la stratégie de production

Négocier avec les fournisseurs et les socioprofessionnels

Mettre en place une force de vente

Définir les outils et supports de communication adaptés

Définir la mise en marché des différentes prestations touristiques : les canaux de commercialisation les plus opportuns adaptés aux enjeux et aux cibles de clientèles

Mettre en place un plan d’actions

Définir les indicateurs attendus de performances commerciale

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une question ?

Contactez Karine Estaun pour
une formation ou un accompagnement sur-mesure