Durée : 2 jours (14 Heures)
Pré-requis : Aucun
Public : personnel en charge de la commercialisation
Moyens pédagogiques et techniques d'encadrement : Aucun
Durée : 2 jours (14 Heures)
Pré-requis : Aucun
Public : personnel en charge de la commercialisation
Moyens pédagogiques et techniques d'encadrement : Aucun
Les habitudes de voyage évoluent et les courts séjours se multiplient.
De plus en plus les voyageurs privilégient des courts séjours étalés sur l’année plutôt qu’un seul long voyage.
Face à la multiplication de ces courts séjours, il est nécessaire d’adapter son offre afin de créer des produits correspondants aux attentes de ces clientèles.
▪ Les courts séjours, week-ends et ponts – nouvelles clientèles ?
▪ Mieux appréhender les attentes des clientèles de courts séjours afin de répondre au mieux à leurs souhaits : besoins, attentes, motivations
▪ Innover dans l’offre de produits touristiques courts séjours
▪ Mettre en place une stratégie commerciale des courts séjours
Répondre aux attentes des « breakers » en créant des produits correspondants : innovation de l’offre
Organisation et mise en œuvre d’une stratégie de production de courts séjours, dynamique et avant-gardiste :
L’écriture de sa stratégie commerciale des
courts séjours :
L’offre de vente :