Durée : 1 jour (7 heures)
Pré-requis : Aucun
Public : Responsable pôle commercialisation, directeur
Moyens pédagogiques et techniques d'encadrement : Aucun
Durée : 1 jour (7 heures)
Pré-requis : Aucun
Public : Responsable pôle commercialisation, directeur
Moyens pédagogiques et techniques d'encadrement : Aucun
Il est nécessaire d’anticiper vos actions commerciales afin de développer votre chiffre d’affaires et créer des relations BtoB pérennes.
Cette formation très pratico-pratique vous permettra de réaliser votre plan d’actions commerciales par cibles, quelle période, quels outils ?
Cette feuille de route détaillera mois par mois les actions commerciales que vous aurez à réaliser par cibles de clientèles.
Afin de vous projeter sur des moyens humains et techniques, des indicateurs liés à votre activité vous seront conseillés.
Atelier : Comment définir ses actions commerciales ? Comment prioriser les actions ? (Collectif) (15/20min)
rtie 3 (1h30)
Dans une comptabilité analytique
Faites nous part de votre projet