L’Office de tourisme et des congrès de la Baie de Saint-Brieuc a souhaité créer un service Affaires et Groupes en 2022. Afin de nous accompagner ...
Témoignages
Très bon travail d’équipe autour du professionnalisme et de l’énergie de Karine, merci pour votre écoute, votre accompagnement et vos conseils techniques et réalisables ! ...
Office de Tourisme Coeur de Béarn Delphine VALLART
Formatrice au top, très à l’écoute et qui met en situation concrète. Contenu très intéressant qui permet de voir un panel large sur le tourisme ...
Envol
Formatrice très compétente, professionnelle et à l’écoute de chaque participant. Un contenu très riche et adapté au cas par cas pour chacun. Hâte de connaître ...
Hôtel Thalasso Spa Côte Ouest Sables d’Olonne
Formation excellente, facile a mettre en place. Permet de revoir les bases mais aussi d’approfondir ses connaissances avec les évolutions du marché. Vraiment très satisfaite!
Abbaye Royale de Fontevraud
C’est toujours un plaisir d’être en formation avec Oriana. Très compétente, très disponible pour répondre à nos questions. Contenu de la formation très pertinent avec ...
Office de Tourisme du Vignoble de Nantes Hélène KERGUENOU
Par une écoute active, bienveillante et dans le respect de la confidentialité de nos échanges, Karine a su transcrire mon besoin d’accompagnement et de formation ...
Office de Tourisme Beauvais et Beauvaisis David Gonçalves
Merci pour les contenus pertinents avec les nombreux exemples qui permettent de mieux se projeter. L’exercice pratique est d’une grande aide également ainsi que les ...
Office de Tourisme Melun Val de Seine
La formation est même allée au delà de mes attentes puisque nous avons pu aborder la commercialisation des offres et l’approche marketing. Karine est très ...
Office de Tourisme Béthune Bruay
Très bonne pédagogie, la formatrice a fait preuve d’honnêteté, ce qui a rendu cette formation riche en clarté et en perspectives d’avenir pour l’OTI. Ce ...
Cap Excellence Pointe à Pitre
Super formation, je repars avec plein d’idées et l’envie de les repartager avec mes collègues ! Clarté, exemple, projection
Douaisis Tourisme
J’ai appris énormément de choses qui me serviront pour la suite du développement de mon service. Karine est une super formatrice, à l’écoute, disponible et ...