Comment séduire le monde de l’entreprise ? – OT Fontenay-le-Comte

Comment séduire le monde de l’entreprise ?

Lors du dernier atelier du programme « Commercialiser mon hébergement touristique » en collaboration avec l’Office de tourisme de Fontenay-Vendée et les socioprofessionnels du territoire, nous nous sommes penchés plus en détail sur le segment des entreprises.

Nous avons au travers de cet atelier présentés ce qu’est le tourisme d’affaires et des événements professionnels ainsi que l’intérêt de se positionner sur ce marché.

Cela a également été l’occasion de donner quelques indicateurs et de faire part des attentes des entreprises et organisateurs d’événements d’affaires.

Se positionner sur le marché corporate demande à chaque prestataire de connaître en amont les attentes de ce dernier et de proposer des offres adaptées.

Afin de se démarquer, il a été important d’aborder la notion de gestion de la relation client (GRC) afin de savoir quelle approche adopter afin de capter cette clientièle.

Ce cinquième atelier a marqué la fin de l’intervention de Karine Estaun auprès des socio-professionnels de l’Office de Tourisme de Fontenay-Le-Comte.

Pour consulter les formations réalisées par Karine Estaun : https://www.tourism-development.fr/formations-tourisme/