Formation “Repenser son offre de services et savoir la vendre à ses prestataires” – Guest & Strategy et Tourism’Development

Publié le 21 septembre 2022

Nous avons eu le plaisir d’avoir Anne-Laure, Emilie et Laure de l’Office de Tourisme du Haut-Doubs pour la formation « Repenser son offre de services et savoir la vendre à ses prestataires » mise en place en collaboration avec Charlotte de GS.

La première journée réalisée par Charlotte était autour de la thématique des besoins des prestataires et de la mise en place d’une offre de services y répondant tandis que je les retrouvais hier pour la 2ème journée autour de la techniques de ventes.

Le maître mot de la journée « Vous ne vendez rien, vous rendez service à vos prestataires »

Le commercial à une connotation trop négative, dans le tourisme et notamment dans l’accompagnement de nos prestataires, celui-ci doit être vu comme un service rendu et non une vente.

Nous sommes ravies d’avoir pu animer cette formation en intra avec le Haut-Doubs, un groupe dynamique et motivé où les échanges ont été riches.