La vente n’est pas un gros mot… sachez vendre ce que vous savez vendre

Nous avons eu l’opportunité d’être de nouveau sollicitées par TourMag sur la thématique « le profil d’un vendeur ». Nous avons longuement réfléchi à cette question, et notre premier élément de réponse est le suivant « Le savoir-être est plus important que le savoir-faire, le principal étant d’être très à l’aise en relation humaine, ne pas avoir peur de l’échange, la découverte des besoins du client, le faire parler ».

En effet, la vente, le commercial, ne sont pas des gros mots. Derrière le mot commercial on retrouve : prospection, démarchage, vente, ce sont des mots qui font peur. Or dans le commercial on ne fait pas que vendre, on suggère.

Pour lire plus en détail l’article, RDV sur TourMag : https://www.tourmag.com/La-vente-n-est-pas-un-gros-mot-sachez-vendre-ce-que-vous-savez-vendre_a109602.html?fbclid=IwAR34N4Fqaxc-CMHjIpRbNGI2lo3KI8SjKvJMed6eY6_e6OBoSRxNzF4lfIk