Retours formation comment booster sa commercialisation et avoir une communication percutante

- Contenu et programme parfaitement adaptés aux objectifs de la formation et aux attentes des stagiaires. - Contenu complètement adapté aux réalités professionnelles. - Durée du stage globalement adaptée aux objectifs du programme. - Très bonne maîtrise du sujet et clarté de l’exposé. - Supports utilisés et remis et maîtrise de la gestion du temps globalement très satisfaisants - Méthode pédagogique, capacité d’écoute et d’incitation à la participation des stagiaires, complémentarité apport théorique et exercices pratiques jugés dans l’ensemble satisfaisants. Les opportunités - L’apprentissage vu en formation sera mis en pratique par 91% des répondants et 16 % l’appliqueront en partie. - Convivialité du groupe, échanges d’expériences, participation des stagiaires. - Bonne organisation matérielle du stage Les actions correctives Mise en place de cas pratiques

Retours formation comment booster sa commercialisation et avoir une communication percutante

pôle professionnalisation CRT Occitanie