retours sur la formation stratégie d’accueil et de vente de l’office de tourisme de la Côte de Granit Rose

STRATEGIE D’ACCUEIL ET DE VENTE Nous avons choisi « Tourism Développement » pour le format inhabituel de son intervention. En effet, la formation-action part de VOS besoins, à partir de VOTRE contexte (géographique, touristique, clientèle…) pour aboutir à VOTRE Stratégie. La prise en compte des paramètres internes est capitale pour que votre stratégie fonctionne. Karine n’a pas de boule de cristal mais, croyez-moi, elle met vite le doigt sur ce qui ne va pas et, bienveillante, propose des solutions. En clair, il ne s’agit pas d’un « copier-coller » de présentations pour module de formation externalisée. Outre le fait de travailler sur la stratégie de votre structure, Karine, de par sa riche expérience, partage volontiers des quantités d’exemples. Une mine d’informations ! Enfin, son travail ne s’arrête pas au terme des 3 jours de formation ; elle reprend contact régulièrement pour suivre l’état d’avancement du plan d’action. Motivant non ?

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Office de tourisme de la Côte de Granit Rose

Elisabeth LE CLAVEZ - responsable d'accueil de l'office de tourisme