Durée : 3 jours
Pré-requis : aucun
Public : Chargé.e de la relation partenaires, responsable pôle partenariat/développement, directeur/trice
Nombre maximum de participants : 12 participants
Moyens pédagogiques et techniques d'encadrement : aucun
Durée : 3 jours
Pré-requis : aucun
Public : Chargé.e de la relation partenaires, responsable pôle partenariat/développement, directeur/trice
Nombre maximum de participants : 12 participants
Moyens pédagogiques et techniques d'encadrement : aucun
Vous souhaitez remettre à plat votre stratégie partenariale afin qu’elle soit en accord avec les attentes des partenaires de l’office mais également en lien avec les axes de développement stratégiques de la destination. Le tout tout en accompagnant l’équipe du pôle à la montée en compétence en développant un argumentaire commercial afin de vendre ses services.
Rendu du diagnostic de la stratégie partenariale actuelle et identification de marge de progression
Jour 2 : Présentation des services, le guide du partenariat, les bonnes pratiques
Jour 3 : Savoir argumenter, présenter et vendre les services, formation/coaching
Prise de conscience :
Construire son argumentaire commercial :
Construire son argumentaire commercial : (suite)
Faites nous part de votre projet