Coaching Professionnel de courte durée

Être coach c’est vous aider à développer vos aptitudes et à réaliser votre objectif au travers de plusieurs échanges notamment psychologiques. 

Ce service proposé par Tourism’Development reste indépendant en ce qui concerne le secret professionnel, nos échanges resteront entre vous et moi (comme l’exige le code de déontologie du psychologue).

Charte d’engagement coach, métier de coach 

Mon approche pédagogique a pour objectif de vous faire évoluer en construisant votre identité de travailleur autour de vos intérêts passés et futurs, c’est une approche douce bien qu’elle puisse remettre en question. 

Un retour aux fondamentaux qui doit mixer vos racines identitaires et vos ambitions futures en ce qui est votre Moi actuel. 

Je constate l’évolution rapide de notre environnement de travail et que de nouvelles normes doivent être respectées. Vous approprier ces normes au travers de séances de coaching individuelles ou collectives fait partie des objectifs.  

“ De manière individuelle ou par le biais d’expériences communes, chacun a à dire sur son vécu de salarié. S’ouvrir c’est accepter de subir une influence au lieu de s’y soustraire,  pour nous c’est important puisque c’est ce qui vous rendra plus agréable votre profession future”. 

L’initiative prise en me contactant montre que vous souhaitez investir, évoluer, progresser, creuser votre métier en partageant votre vécu professionnel et personnel, une partie bénéfique de votre vie dans votre travail.  

Le bénéfice de cette initiative est un outil mixant intérêts professionnels et personnels. Il affine votre carrière professionnelle, permet d’échanger afin de construire votre schéma de pensée et ouvre de nouveaux horizons…  

“Quoi que l’on fasse, tout appartiendra au passé”.     

Cette réplique fait partie des thèmes abordés, elle permettra d’échanger sur nos propres visions.

Qu’en pensez-vous ?     

Contexte d’intervention

Durée: entretien pouvant varier de de 1h à 1h30 

Les entretiens peuvent être collectifs ou individuels selon la nature de votre besoin

Je me nomme Maxime et suis en 5ème année de psychologie sociale, du travail et des organisations et de ce fait le métier de coach fait partie de ma formation.

Vous avez un projet ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.