Ateliers de formation pour les socioprofessionnels de l’Office de Tourisme de Fontenay-Le-Comte

Clap de fin pour la partie commercialisation après quatre ateliers du programme « Commercialiser mon hébergement touristique » avec l’Office de tourisme de Fontenay-Vendée et les socioprofessionnels du territoire.

Ces ateliers avaient tous une thématique spécifique :

  • Savoir valoriser ses offres via du contenu expérientiel
  • Mettre en place une stratégie tarifaire
  • Optimiser son parcours client
  • Les clés d’une commercialisation efficace (pour ses actions de prospection et de fidélisation)

Ces différents ateliers ont permis aux socio-professionnels d’avoir toutes les clés en main pour adapter leurs offres aux segments de clientèles de la relance dans les meilleures conditions. En effet, la connaissance de la mise en place d’une stratégie tarifaire, du parcours client ainsi que des actions de communication commerciales à réaliser aiderons les socioprofessionnels du territoire de Fontenay Le Comte à mieux accompagner les clients et adapter leurs offres en conséquence.

Les socioprofessionnels ont, en plus des ateliers, eu la possibilité de s’entretenir individuellement pour mettre en application les conseils de Karine. Car comme souligné, ces ateliers sont réalisés pour les socioprofessionnels de l’Office de Tourisme de Fontenay Le Comte qui peuvent bénéficier des services de leur office et des conseils de Karine.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine pour clôturer le programme avec l’atelier « Séduire le monde de l’entreprise »

Pour plus d’information, vous pouvez consulter les différentes formations proposées par Karine Estaun : https://www.tourism-development.fr/formations/