Vous êtes professionnel du tourisme, un office de tourisme, un service tourisme, une structure touristique départementale (CDT, ADT), un hébergeur ou réseau d’hébergeurs, un équipement, un prestataire de loisirs, un acteur touristique privé, un tour opérateur, une association de tourisme.

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Présentation cabinet conseil

Tourism’Development est un cabinet qui pratique des Audits et conseille la stratégie commerciale à mettre en place.

En partant de l’analyse des indicateurs de votre structure (KPI), d’une étude de marché, d’une analyse de l’évolution des pratiques de consommation des prestations et produits touristiques, de l’analyse de votre environnement, des attentes de vos partenaires, élus, locaux…

Une feuille de route stratégique vous est proposée avec des fiches actions et un rétro planning.

Méthode qui vous permet d’écrire et rendre opérationnelle votre stratégie commerciale.

Mes clients témoignent

la qualité Tourism'Development

La formatrice et son adaptation aux différents sujets et à la variété des cas présents. Karine est dynamique et très agréable. Plein d'idées et de pistes d'amélioration à l'issue de cette formation. Interaction avec le groupe et les expériences de chacun importante. La Qualité du formateur Son expérience et sa connaissance parfaite du milieu touristique. Une formatrice vraiment impliquée dans les problématiques de chaque participant et qui essaye de trouver des solutions en adéquation avec les besoins de l'office de tourisme.

CRT PARIS ILE DE FRANCE

Pôle Métiers et Formation

J'ai repris les documents que tu nous as transmis au cours de la formation, et je tiens à te remercier car nous disposons d'une boîte à outils très complète qui va nous éviter des écueils et nous faire gagner beaucoup de temps.

formation « packager un produit touristique », de la conception à la commercialisation

Office de tourisme de la Côte de Granit Rose

Isabelle FOSSEY (responsable du service partenariats et commercialisation)

Cette formation m’a beaucoup apportée ! Nous avons mis en place une « carte postale billetterie » (comme vous nous avez montré lors de la formation) que nous distribuons à l’accueil sur les 3 antennes. Nous avons également fait une réunion d’équipe suite à la formation pour débriefer de tout ce que nous avions retenu, et qui pourrait être mis en place. Au niveau des ventes, nous sommes en légère hausse pour l’accueil de Damgan jusqu’à aujourd’hui. A Damgan, nous continuons nos « challenges » à l’accueil avec les trois saisonniers (en restant bien évidemment dans la bonne humeur).

formation « conseillers en séjours, développez vos ventes »

office de tourisme de Damgan La Roche Bernard tourisme

doriane BILY Conseillère en séjour

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