En partenariat avec l’Office de Tourisme de Fontenay-Vendée « CS développez vos ventes en face à face et à distance »

Pourquoi cette formation :

La crise sanitaire a obligé les offices de tourisme à repenser leur stratégie d’accueil car il y aura 2 types de visiteurs : ceux qui passeront la porte de l’office de tourisme (ils seront moins nombreux) et ceux qui prendront contact avec vous via les canaux de communication. Le conseil et la vente à distance représente 50 % des missions d’un conseiller en séjour. Nous parlons bien d’accueil en front et back-office.

Quel que soit le parcours visiteur, vous devez intégrer des actions de ventes dans les missions d’accueil et de conseil.

 

Objectifs :

  • Adapter son accueil, ses conseils et ses ventes quel que soit le parcours visiteurs
  • Être dans l’offensive commerciale lors de ses missions d’accueil en back-office, adapter sa GRC
  • Savoir instaurer des actions de vente dans vos missions d’accueil
  • Booster les ventes dans votre structure en front et back-office

 

Programme de la formation :

  • 14 heures de formation
  • Adapter son accueil (front & back) et ses conseils selon le parcours client
  • Améliorer sa GRC
  • Travailler la confiance en soi afin de booster ses ventes

 

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le programme entier de la formation : https://www.tourism-development.fr/formations/conseillers-en-sejours-developpez-vos-ventes-en-face-a-face-et-a-distance-chat-courriel-telephone/