Relancer l’activité commerciale réceptive avec le marché des petits et mini groupes

Il est temps d’aller plus loin.

Les groupes, tels que nous les connaissons traditionnellement, ne feront pas partie du paysage touristique cette saison, ils repartiront plutôt vers 2022. Afin de préparer au mieux la relance de l’activité touristique, il est nécessaire de repositionner votre stratégie. Comment me direz-vous ? En repositionnant votre stratégie sur les segments de clientèles de la relance, il s’agit là des petits et mini groupes.

Première journée d’une longue série de formation pour relancer son activité commerciale réceptive sur le marché des petits et mini groupes – niveau expert.

Cette formation accueille des offices de tourisme, des CDT, CRT et même des réceptifs. Nous sommes là pour aider les acteurs du tourisme à la relance commerciale de leur activité.

Au programme de cette formation :

  • Qui sont les petits et mini groupes ? Leurs besoins, leurs attentes
  • Par quelles offres et prestations les séduire ?
  • Construire votre plan d’actions commerciales en conséquence afin d’obtenir des résultats rapidement

Cette formation a permis à tous les participants de comprendre l’enjeux de ces segments de clientèles de la relance et d’avoir toutes les clés en main afin de leur proposer des offres tendances, qui les séduisent.

Pour consulter le programme de formation en détail : https://www.tourism-development.fr/formations/relancer-lactivite-commerciale-receptive-sur-le-marche-des-petits-et-mini-groupes-1-jour/