Relancer l’activité commerciale réceptive sur le marché des petits et mini groupes – IDF Tourisme

« La relance commerciale de vos structures passe par une prise de conscience des segments de clientèles de la relance commerciale : les mini et petits groupes & de nouvelles offres »

En collaboration avec le CDT Ile de France, nous avons a animé la première journée de la formation « Relancer l’activité commerciale réceptive sur le marché des petits et mini groupes ». Les offices de tourisme du département ont largement répondu présents à cette formation : Enghien-les-Bains, Jouy-en-Josas, Marne et Gondoire, Issy-les-Moulineaux, Provins, Cergy-Pontoise, Fontainebleau, Meaux et Melun. Cette formation facilitera leur relance commerciale sur le marché des nouveaux groupes.

Au programme de la formation :

  • Le marché des groupes, les nouvelles tendances
  • Qui sont les petits groupes et mini groupes ? Leurs besoins, leurs attentes
  • Par quelles offres et prestations les séduire ?
  • Construire son plan d’actions commerciales en conséquence afin d’obtenir des résultats rapidement

La prochaine session sera divisée en deux groupes : le 28 avril ou le 5 mai. Cette seconde journée sera plus personnalisée en répondant aux problématiques rencontrées par chacun des offices de tourisme.

Pour consulter le programme de cette formation plus en détails : https://www.tourism-development.fr/formations/relancer-lactivite-commerciale-receptive-sur-le-marche-des-petits-et-mini-groupes-2-jours/